
Mon retour d'expérience sur le masque de luminothérapie de Neutrogena
Les acnés sont vraiment disgracieuses et peuvent entraîner d'autres problèmes d'ordre psychologique. Il est ainsi primordial de s'en débarrasser le plus tôt. Dans la liste des remèdes antiacnéiques, on peut citer les crèmes, les produits nettoyants et la luminothérapie. Neutrogena propose justement un masque de luminothérapie à commander en ligne sur ce site https://www.maluminotherapie.com/guides/masque-luminotherapie-neutrogena.html qui peut vous aider à vous débarrasser des acnés et autres boutons sur le visage. Je l'ai testé pour vous et vous livre mes impressions après utilisation.
Détails et caractéristiques du masque de Neutrogena
Peut-être que comme moi en entendant "luminothérapie", vous pensez tout de suite aux rayonnements UV. Détrompez-vous, le masque de Neutrogena n'utilise pas ce genre de rayonnement et ne contient aucun produit chimique. En fait, le concept utilise de la lumière comme avec les lampes de luminothérapie.
Vous pouvez démarrer votre séance à l'aide de l'activateur du masque. Une séance dure environ 10 minutes. Une fois ce délai dépassé, le système s'arrête automatiquement. Ainsi, vous n'aurez pas à craindre une surexposition. Le masque vous permet de réaliser jusqu'à 30 séances avec le même activateur, puis il vous faudra changer d'activateur. Le nombre de séances restantes s'affiche sur le cadran de l'appareil. Neutrogena conseille de procéder à des séances s'étalant sur 3 mois à raison d'une séance par jour pour avoir des résultats probants.
Il s'enfile facilement grâce à ses lunettes intégrées. Une fois qu'il est bien placé sur votre visage, il va émettre une combinaison de lumière bleue et rouge qui entrera en contact avec votre peau. C'est cette combinaison de lumière qui servira à enlever les boutons de la peau de votre visage et la soigner.
Mon retour d'expérience
Après seulement une semaine d'utilisation du masque, j'ai remarqué une nette amélioration de la peau de mon visage. J'ai respecté scrupuleusement le conseil d'une séance par jour. J'ai donc continué à l'utiliser pendant les 12 semaines. Résultats : ma peau est plus éclatante, plus souple et j'ai moins de boutons. En fait, les lumières bleue et rouge agissent en profondeur pour donner ce résultat.
Outre son efficacité, j'ai également apprécié la facilité d'utilisation de cet appareil. Au début j'ai pensé que c'est certainement un de ces produits utilisés par les dermatologues, et donc difficile à manipuler. C'est tout le contraire. De plus, en investissant dans ce masque, vous avez la certitude d'utiliser un produit respectant les normes européennes et qui n'est pas nocif pour la peau.
Dans tous les cas, si vous avez des doutes, je vous conseille de vous renseigner auprès de votre dermatologue avant d'utiliser cet appareil, surtout si vous avez des problèmes de peau plus sérieux.
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire