Un soin en profondeur avec la brosse Remington Reveal FC1000

Un soin en profondeur avec la brosse Remington Reveal FC1000

J’utilise depuis quelques mois la brosse Remington Reveal et j’ai pensé que vous pourriez être intéressées de connaître mon avis !

Caractéristiques de l'appareil

caracteristiques Remington reveal FC1000

Cette brosse est munie d’un système de rotations et de vibrations qui s’adapte à trois vitesses différentes, permettant un meilleur nettoyage et une action personnalisée selon l’effet recherché et la nature de votre peau. Elle est aussi accompagnée d’une lumière LED qui éclaire le visage et nous renseigne sur le niveau de charge de la brosse, qui est de trente utilisations pour sa charge maximum. Le chargement s’effectue par chargeur et je n’en ai pour l’instant pas eu besoin. Trois brosses sont livrées dans le kit, une pour peau normale, une pour peau sensible, et une dernière dédiée aux massages.

Son utilisation est extrêmement simple, après avoir démaquillé le visage, on humidifie à l’eau chaude la peau et la brosse (que l’on peut d’ailleurs utiliser sous la douche) et on applique son nettoyant directement sur la brosse. On choisi ensuite la vitesse, et il ne reste plus qu’à masser les zones concernées (soit les joues et la zone T) pendant vingt secondes chacune, la brosse s’éteindra naturellement au bout d’une minute. Il ne reste ensuite plus qu’à rincer le visage et à nettoyer la brosse avec un peu de savon.

Mon utilisation et mes résultats

utilisation et résultats Remington Reveal FC1000

La brosse Remington Reveal a durablement changé mon nettoyage du visage. Sur une peau plus propre, l’action de mes crèmes et soins divers est renforcée et je m'aperçois que la base d’une jolie peau est une peau nettoyée en profondeur. Avec la brosse, je n’ai ressenti aucun tiraillement de ma peau, je l’utilise tous les jours et mon visage est éclairé, mes pores resserrés, bref, je l’adore !

Le prix reste raisonnable selon moi par rapport à la qualité du produit (90€), j’aime aussi beaucoup son étanchéité qui me permet de gagner du temps et de m’en servir sous la douche. L’effet un peu gadget selon moi serait la lumière LED qui éclaire le visage, que je ne trouve pas essentielle au produit, cependant ça reste tout de même une très bonne brosse de nettoyage pour le visage, et j’en suis très contente ! J’ai retrouvé ma peau de bébé, un visage éclatant, une peau toute douce et je sens vraiment ma peau nettoyée en profondeur, ce qui a durablement réduit l’apparition des points noirs sur ma peau.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1630