Le lisser vapeur haut de gamme de l'Oréal : Steampod 2.0

Le lisser vapeur haut de gamme de l'Oréal : Steampod 2.0

Si vous avez déjà entendu parler du L’Oréal Steampod et de ses performances, vous serez encore plus séduite par le Steampod 2.0, un lisseur vapeur révolutionnaire offrant un lissage parfait. Pourrait-il s’agir du meilleur lisseur vapeur ? Découvrez-le par vous-même !

Principales caractéristiques

caractéristiques Steampod 2.0

Conçu et breveté par L’Oréal, en partenariat avec Rowenta, le Steampod 2.0 permet en un seul passage d’obtenir une chevelure brillante, soyeuse et souple, et le reste durant plusieurs jours ! À la qualité incontestablement professionnelle, ce lisseur vapeur n’abîme pas les cheveux.

Exploitant la technologie de la vapeur d’eau, elle aide à protéger la fibre capillaire et adoucit les cheveux. Il s’agit d’ailleurs de l’unique lisseur à opérer en surface et en profondeur, pour un résultat durable et impeccable. L’expulsion continue de vapeur haute pression émet une chaleur humide qui favorise l’hydratation des cheveux. Celle-ci est évacuée grâce à de petits orifices situés de part et d’autre des plaques.

Appareil puissant pourvu d’un peigne amovible, le L’Oréal Steampod 2.0 divise les cheveux en mèches et les retient bien droit pendant la séance. Résultat : le lissage est plus minutieux et homogène. Il se compose également de plaques flottantes en céramique, ce qui permet un lissage des racines jusqu’aux pointes.

Les 5 niveaux de température du lisseur vapeur, en l’occurrence 140 °C, 170 °C, 180 °C, 200 °C et 210 °C, lui permettent de s’adapter à différents types de cheveux, des plus fins aux plus épais, des plus courts aux plus longs.

En outre, grâce à sa technologie Pro-Curling intégrée, le Steampod 2.0 assure aussi la fonction d’un fer à boucler.

Léger et plus fin, ce lisseur vapeur est plus simple à manier, ce qui lui vaut encore plus d’être le meilleur appareil de sa catégorie.

Utilisation

utilisation coiffeur Steampod 2.0

Avant l’usage du Steampod 2.0, L’Oréal recommande l’application des soins Pro-Kératine. À l’achat de l’appareil, ces soins ne sont pas inclus, mais vous pouvez vous procurer des packs contenant ces produits.

Continuez en divisant vos cheveux en plusieurs mèches, puis remplissez le réservoir du Steampod 2.0 d’eau déminéralisée que vous trouverez au supermarché. Branchez-le ensuite et sélectionnez la température idéale pour votre chevelure.

Lissez vos cheveux mèche par mèche, mais prenez garde au sens dans lequel le lisseur est employé. Des petites flèches vous indiqueront la direction à suivre. Dès lors que vous aurez terminé votre lissage, éteignez l’appareil. Pour offrir une protection optimale à votre belle tignasse, vous pouvez appliquer une huile ou un sérum.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6048